Profil de Natell ---- Προφίλ της Natell

Moi c'est Natell, j'habite aussi en Grèce, je fais de la création 3d avec blender ; de la photo ; et je fais des bijoux en pâte polymère.

J'ai eu 39 ans et ça fait 5 ans que je fais du graphisme en amateur.

Mes loisirs :
- Le jardin, voici le lien du blog que je partage avec ma soeur : http://plaisirsjardin.blog4ever.com ;
- Je fabriquee  des bijoux en pâte fimo, et des écharpes : J'ai habillé toute la famille ;
- je fais de la 3d en utilisant le logiciel Blender ;
- je nourris le chien de ma sœur ;
- et je corrige les fautes d'orthographes et de grammaires de ma sœur sur le site du jardin (heureusement qu'il y a les correcteurs automatiques)

Mine name is Natel, I live in Greece, I creat with blender, 3d,  picture, and I make polymer clay jewelry.

I 39 years old and  I am an amateur in graphics,for 5 year.

My hobbies:
- The garden, here is the link of the blog that I share with my sister: http://plaisirsjardin.blog4ever.com;
- I made polymer clay jewelry, and I made scarves ;
- I am using the 3D software Blender.
- I fed the dog of my sister;
- And I corrected the spelling mistakes and grammar of my sister on the garden site (fortunately there are the automatic correction)







17/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour